Pourquoi créer un blog ???

 Hello les amis !! j'espère que vous allez tous bien ?! 



Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de l'idée de création d'un blog culinaire. Pourquoi ?? Comment ?? Mes attentes ?? Ceci va un petit peu vous expliquer mes débuts dans le milieu. 

J'ai décidé de réaliser un blog car un des points que j'apprécie le plus dans la cuisine et le milieu de la gastronomie, c'est le PARTAGE. Et c'est la principale raison qui m'a poussée à créer Caro'S Cook Line. 

L'idée de créer un blog était dans le coin de ma tête longtemps avant la date de début. Je voulais allier deux de mes passions (ce n'est pas les seules hein !!), la cuisine et les réseaux sociaux (internet et informatique en général). Il aura fallu des semaines de travail, entre la mise en page, les photos, et tout les détails pour faire au mieux. Je ne me gène pas pour dire que je ne me suis absolument PAS aidé de Internet pour créer mon blog. Je n'y connaissais vraiment pas grand chose dans ce domaine, j'ai appris en faisant. 

J'y travaille encore tout les soirs pour créer des articles, réfléchir à de nouvelles recettes gourmandes à réaliser et vous partager. Mon petit cahier est toujours avec moi pour gribouiller des idées et dessiner des plats et autres desserts gourmands Je ne saurais plus m'en passer !!! ;) 




Le site a été créer comme je le voulais, ou du moins le plus proche possible de ce que je souhaitais faire pour pouvoir avoir une lecture agréable de chaque article. 


Comme vous avez pu le constater, je ne publie pas QUE des recettes ou que des articles, je souhaitais varier pour pouvoir plaire à un maximum de personnes. 


J'essaye également de diffuser un maximum mon blog sur les réseaux sociaux car actuellement c'est l'un des moyens le plus répandu de notre époque pour se faire connaître. J'essaye de miser un maximum la dessus pour grimper les échelons petit à petit.

Pour un jour, je l'espère, arriver à être connue à une plus grande échelle. On croise les doigts. 

Il faut un début à tout !! ;) 

Actuellement, j'essaye de trouver quelques partenariats et ai déjà eu la chance d'avoir quelques retours très positifs à l'heure actuelle. Génial ça !!! Je vous en dirais plus dans quelques jours/semaines sur ce point. Je fais au plus vite. 


Voilà un peu l'histoire et les attentes derrière la création et les idées de mon blog. J'espère que cela vous plaît actuellement et vous fera encore plaisir longtemps. 


A très bientôt les amis. 


Caroline 






Commentaires